les Maisons

Publié le par ghis

Aujourd'hui ouf je peux mettre des photos Fred je sais que tu vas venir, donc mes petites maisons vont arrivés, grilles de chez Maryse j'aime  beaucoup ses créations et  de jolies grilles offertes sympa ça!

                        janvier1-copie-1.JPG
                         fevrier.JPG
                          mars.JPG

Très agréable a broder dans leurs petites cases j'ai vue de superbes réalisations avec ça chez maryse!

à bientôt


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
olala je suis à cour de toile pour continuer grrrrrrrrrr Bah oui à force de piocher dedans pour ci et pour là vlà ce qui arrive pfff !!!<br /> Bravo pour ton premier trimestre ma Gigi<br /> Bizouilles
Répondre
P
Voilà un trilestre de terminé, en avant pour le mois d'avril <br /> pour moi, trop d'en cours alors ... je les regarde d'une blog à l'autre<br /> Bises
Répondre
S
Tu assures <br /> Ca y est il t'a obéis le petit overblog <br /> bisous
Répondre
F
Je suis là, et elles sont belles tes ch'tiotes maisons!
Répondre
G
Bé oui qu'elles sont belles! Je vois que toi aussi tu as attrappé la maison-mania!
Répondre