The Simple Woman's Daybook 10

Publié le par ghis



Lundi 22 juin

De ma fenêtre : Je vois Mon voisin qui fait les joints de son mur, ainsi les enfants qui rentrent de l'école

Je pense : A ma petite Ambrette qui est malade, et à ma discussion de cet après midi qui réchauffe le coeur

Dans ma cuisine: Le lave vaisselle qui tourne oui un peu tard mais bon!

J'entends : Renaud qui me rappelle quelqu'un, ainsi que le bruits des engins dehors

Je suis en train de créer : Mirabillia toujours!


Je porte : Un jeans avec une ceinture blanche, un pull marron en V et Gingembre

Je vais faire : Je sais pas encore car semaine chargée

J'espère : avoir une réponse ce soir, et que snoop aille bien

Autour de la maison: Des chats qui flirtent avec minouche

Une chose que j'aime : Rêver à demain pas mal çà!


Une chose que j'aime pas : Le mensonge et les épinards lol

Je suis heureuse : De cette après midi soleil dans toute la maison

Une photo à partager : J'ai trouvé cette image superbe alors regardez là



Bonne semaine et prennez soin de vous

 

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je passe tard par rapport a la date de ton article, mais je suis toujours en retard en ce moment Ca va mieux Gigi? rassurée pour Ambrette et Snoupi?<br /> Allez hop le moral! les vacances approchent. De mon balcon je vois les PYrénées au loin. Il y fait beau.<br /> Bisous.
Répondre