coucou

Publié le par ghis

En me baladant sur les blogs j'ai trouvé plein de petites merveilles et je me dit souvent comment elles font, mais certaines nous offre des pas à pas, c'est vraiment génial de partager tout ça

Le cartonnage grand mystère pour moi c'est tellement minutieux que je ne suis pas encore là de commencer, alors je regarde vos petites merveilles


J'ai trouvé ce pique aiguille sympa sur le blog de link
alors j'ai essayé bon pas super mais c'est le premier

                                
                         

                           
                         

Le prochain devrait être bien mieux!

bon samedi

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il irait bien chez quelqu'un que je connais très très très bien
Répondre
N
e bien je le trouve tres bien en plus la couleur j aime beaucoup va falloir que j essaye<br /> bizz
Répondre
M
tiens Gigi moi aussi j'en ai fait un comme celui là mais je le mettrais sur mon blog demain.<br /> Fred est vraiment douée j'adore sa poubelle à fils et elle va drolement bien.<br /> Tu nous montres ce qu'elle t'a envoyé . Non mais ça va la la curieuse que je suis lol<br /> Gros bisous
Répondre
A
il est très joli en rose moi il est bleu<br /> Merci d'être passé chez moi<br /> BISES<br /> Réjane
Répondre
S
Pour un premier il est mimi. Bises Sophie-Agnès
Répondre