présentation

Publié le par ghis

Et bien je m'aperçoit que je n'ai jamais vraiment parlé de moi, ça intéresse quelqu'un??


Je suis née un 2 Novembre 1960 c'est loin déjà, j'adore cette date pourquoi?
Jour de la fête des défunts pensez vous tout bas bizarre cette nana!

Mais les morts sont toujours vivant quand nous pensons à eux, certaines voix sont toujours dans nos mémoires, et ces immenses rires celui de mon Papa écoutez il est là,sure que ma belle mère rit aussi et sourit comme avant ils vivent sûrement ailleurs, pas très loin il faut juste savoir écouter

Je me suis mariée très jeune et divorcée aussi vite!
Un fils cause de ce mariage, pas de réel lien avec lui
trop de soucis, de mensonges etc un enfant pas facile, hélas caractère de son père

Puis rencontre avec mon mari ça dure depuis 29 ans
là ce fût le coup de foudre et oui sa arrive

Notre premier enfant comme un cadeau choisi par nous deux, 31 décembre 1981 arrive ma merveille
Audrey alias snoupinette, gentille petite fille sans problèmes, ado là comme il se doit fait certaines erreurs, mais elle sait que nous sommes là

Aujourd'hui elle est Maman d'une petite Merveille Ambre, c'est elle aujourd'hui qui apprend le métier de maman, je sais qu'elle ferrat au mieux car l'amour qu'elle porte à sa fille est immense,je me reconnais dans tout ça

En 1986 là je me souviens bien d'avoir eu l'envie de me faire plaisir rien qu'à moi, faire un 3éme enfant,zhome lui n'était pas trop d'accord nous étions bien tous les quatre
alors nous avons fait un pacte jarretais la pilule et nous attendions jusqu'en décembre,et septembre arriva, là test que j'ai encore! positif

Guillaume est arrivé le1er juin 1987 ,3ème césarienne avec ligature des trompes par Clips, j'ai fait une hémorragie pas loin d'arrivée dans le tunnel, la lumière n'était plus très loin, j'ai fermé les yeux en me disant sa y est je part rejoindre ceux d'ailleurs Aucune peur c'était doux de partir
Mais une petite voix familière m'a dit Non ce n'est pas encore le moment retourne les voire,tu as encore plein de choses à faire et à écouter
Alors j'ai repris ma vie en me battant vite fait

J'ai fait connaissance avec mon petit qui était lui aussi un bébé gentil et heureux

Aujourd'hui Guillaume a son appart avec sa copine,il est tailleur de pierre, il me ressemble beaucoup question caractère, mais je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi aujourd'hui 
jusqu'à ses 11ans c'était câlins bisous et après très distant c'est peut être normal!

La suite un autre jour

bisous


Me revoilà pour la suite


Nous avons habité 10 ans à Argenteuil en plein centre ville , un appart refait par zhome et moi même, notre propriétaire était une dame gentille avec moi surtout, j'adorais qu'elle me parle de sa vie elle avait été Chanteuse d'opéra Elle nous à quitté cela fait environ 18 ans mais je pense souvent à elle

Nous avions acheté une petite maison ici dans l'oise pour les week end, vacances 1990 nous sommes venus et nous y sommes restés lol pas évident au début car pas trop fonctionnelle mais pas grave plus de pollution plus de trottoirs crados et réveil avec les oiseaux le top!

En septembre 1992 mon père nous a quitté là j'y pense aussi tous les jours il me manque car il m'a tellement appris de choses importante, respect, politesse et ne pas baisser les bras comme on le dit souvent ce sont les meilleurs qui partent avant, la preuve  ma génitrice est toujours là!

En 1996 arrive un chose un peu étrange, j'ai pris un peu de poids, j'ai mal à la poitrine plus de règle et des envie bizarre quand même
Je vais voir mon toubib qui bien sure me dit pas de soucis  comme vous être ligaturé aucun risque de grossesse, on ne cherche même pas c'est impossible Donc traitement pour remettre les choses en place mais rien de rien

Moi dans mon coin je trouve çà louche je ressent des petits coups
alors j'ai pris mes cartes et verdict un bébé en route, pris un rendez en urgence chez un gényco et le 1er octobre 1996 j'ai vue mon petit qui était déjà bien formé
De retour sur la route entre joie et pleur je ne savais plus quoi penser, je ne voyais que les côtés galère d'un bébé, couches, nuit blanche pleurs, et tout ce qui va avec, je ne pensais qu'au négatif, zhome m'a appellé dans l'après midi et là j'ai craqué je n'arrivais pas a lui dire, il a pensé au pire, et pour le rassuré j'ai dis " j'attend un bébé, ce sera un garçon aux yeux noir,et il s'appellera Alex" Il a été rassuré et était content quand même
Moi le lendemain je ne voyais plus que les bons côtés le bonheur d'avoir un enfant ici à la campagne et de me sentir encore utile, car les trois premiers devenaient grands
 
Mais comme j'avais déjà eu 3 césas il y avait un petit risque, le gényco voulait un autre avis afin de poursuivre ma grossesse
Nous avons été a Amiens revoir un gényco qui après discution et oscultaion a donné le feu vert, en faisant quand même plus attention que pour d'autre, car j'avais déjà 36 ans et trois césas derrière moi

 la suite un autre jour .......

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et moi qui lisais et qui ne comprenais plus rien...Je me disais il en manque un, il est ou? mais il ne s'appelle pas comme ça le petit dernier? celui qui a si bien réussi son examen de guitarre n'est ce pas? J'ai bien tout suivi moi aussi. <br /> Ta Snoupinette-Audrey est un amour Gigi, et une maman formidable. Tu as bien oeuvré.<br /> <br /> Par contre 3 césariennes! mazette!<br /> Bisous<br /> Bisous.
Répondre
G
Bien vue tu as bien toutlue bravo!<br /> <br /> c'est Alex en 97 hihii<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Contente de te connaître un peu plus mais je crois que tu t'es trompée dans la date de naissance de ton fils car il habite avec sa copine alors qu'il n'a que 11 ans (né en 1997 ?)<br /> Allez bises Sophie-agnès
Répondre