Bonne année

Publié le par ghis

 Je vous souhaite à toutes une Bonne et heureuse Année 2009
Même si nous savons déjà à quoi nous en tenir, la mode des ceintures va revenir au galop hélas mais faire quoi?
 J'ai bien un idée mais bon toutes seule je me vois mal faire une tite révolution 
j'avais pensé à inviter les grands "vous savez ceux qui parlent bien", à venir faire un tour le soir dans les rues de Paris ou d'ailleurs juste pour qu'ils puissent voir combien de gens y vivent et peut être même qu'ils dorment avec eux ,qu'ils partagent un morceau sans chichi sur un banc
Oui je sais là je dérésonne un peu faut plutôt s'occuper de la pub là au moins pas de courant d'air!
Esperons que le Messi nous revienne un jour  mettre de l'ordre dans ce monde de fou


En attendant je vous souhaite mille bonheurs





Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article